Nos services

Visites mystères & Vols Tests

Notre cellule spécialisée en vols tests, grâce aux visites mystères, évalue en conditions réelles les processus de sécurité dans vos points de vente: respect des normes, attitude du personnel… 

Dans le cadre des visites mystères, un de nos agent se fait passer pour un client ordinaire mais en réalité il observe et critique afin d’améliorer la qualité d’un service. De manière anonyme, il suit un scénario permettant de tester les points forts et les points d’amélioration d’un magasin.

Les tâches

  • Mise au point commune en amont d’un cahier des charges.
  • Passage de notre agent au sein de votre magasin.
  • Dissimulation des produits choisis par vos soins.
  • Passage à la caisse.
  • Évaluation des tickets produit par produit.
  • Feed-Back avec un retour complet de notre intervention.

Les objectifs :

  • Évaluer les compétences 
  • Adapter vos formations 
  • Maintenir la concentration de vos équipes 
  • Avoir une analyse complète de vos processus en place 
  • Proposer des optimisations

Contrôles Qualité ou évaluation :

Vous disposez d’un accueil physique interne, d’une équipe de nettoyage et d’un service de conciergerie.

Un dysfonctionnement dans votre relation clients nécessite une intervention, un suivi, pour analyser votre situation actuelle et déterminer un plan d’action corrective.

Dans ce cas, nous intervenons en réalisant un(e) « Audit Qualité ou une évaluation ».

L’audit

L’Audit sera le point de départ de votre démarche de progrès. Il nous permettra de définir un projet constitué de recommandations : Vous faites appel à un prestataire externe

L’évaluation

Suivi de la prestation , contrôle qualité évaluations : Vous souhaitez veiller à ce que vos services assurent toujours une relation client de qualité. Dans ce cas , nous intervenons régulièrement en réalisant ponctuellement des missions de suivi.